Accueil Boobaan.fr
Participez ! Déjà 5 commentaires !

Du Coca-Cola plein de créativité

Qui ne connaît pas Coca-Cola ?Coca-Cola Classic

La boisson gazeuse qui se vend chaque jour à 1,5 milliard de bouteilles dans le monde. Toutes les 10 secondes dans le monde, 126 000 personnes achètent un produit de la compagnie Coca-Cola.

La boisson Coca-Cola est présente dans plus de 200 pays, dans certains pays on découvre des bouteilles et canettes Coca-Cola pleines de créativité

Du Coca-Cola plein de créativité 1

Coca-Cola Light en collaboration avec Roberto Cavalli en 2008 a créé ces superbes bouteilles.

Du Coca-Cola plein de créativité 2

Des bouteilles originales pour les vacances de Noël en 2008, elles sont de forme sphérique, très différentes des bouteilles originales.

Du Coca-Cola plein de créativité 3

Coca-Cola a sorti en Russie du Coca-Cola, Fanta, Sprite dans des petites cannettes.

Du Coca-Cola plein de créativité 4

Des bouteilles de Coca-Cola conçues par Nathalie Rykiel, fille de la célèbre styliste Sonia Rykiel, en France 2008.

Du Coca-Cola plein de créativité 5

Coca-Cola a célébré son 100e anniversaire en sortant la bouteille centenaire. La bouteille a été faite exclusivement pour Selfridges, un grand magasin populaire de Londres. La bouteille centenaire est en verre avec une nuance de jaune vif, qui est la signature de Selfridge. Coca-Cola a été écrit en rouge, avec un bouchon rouge.

Du Coca-Cola plein de créativité 6

Petite bouteille de Coca-Cola vers 1899. (Hutchinson style).

Du Coca-Cola plein de créativité 7

Coca-Cola a conçu une bouteille qui permet de garder le soda au frais pour quelques minutes une fois sortie du réfrigérateur ! Les bouteilles ont besoin d’un distributeur différent, possédant une technologie pour régler la température.

Du Coca-Cola plein de créativité 8

En 2005, Coca-Cola a lancé 5 bouteilles en aluminium appelé les « 5 Magnifiques » ou « M5« . Cinq studios différents de cinq continents ont été chargés de concevoir une bouteille. Selon Coca-Cola, ce changement d’image visuelle vise à discerner les consommateurs créatifs.

Du Coca-Cola plein de créativité 9

Ce sont 8 modèles différents pour une édition limitée pour la campagne d’été de 2009.

Du Coca-Cola plein de créativité 10

Coca-Cola pour les Jeux olympiques de Barcelone en 92. On y retrouve la natation, le cyclisme, le basket-ball, le football, la gymnastique, le volley-ball, le badminton, et le tennis de table.

Du Coca-Cola plein de créativité 11

Ces bouteilles tristement célèbres connues pour leur conception ont créé en 1915. Ce sont des bouteilles en verre par conçu par Earl R. Dean de la compagnie « Root Glass« . Coca-Cola avait décidé de faire un concours de la meilleure bouteille. Ils voulaient un design qui pourrait être facilement reconnaissable dans l’obscurité ou si la bouteille était casser.

Du Coca-Cola plein de créativité 12

Cette campagne apporte avec elle un design temporaire lors de la sortie du jeu « James Bond« . Ce Coca-cola Zero a été connu un temps sous le nom de « Zero Zero 7« . Les collectionneurs de bouteilles de Coca-Cola et les fans de James Bond se sont précipités pour mettre la main sur la fameuse bouteille 007 en édition limitée à l’occasion de « Quantum of Solace« .

Du Coca-Cola plein de créativite 13

Une édition limitée en 2009 pour Manolo Blahnick (créateur de chaussure). Du Coca-Cola Light distribué à 10 000 exemplaires seulement lors de la Paris Fashion Week.

Du Coca-Cola plein de créativité 14

La bouteille en photo ci-dessus a été conçue par le graphiste et conservateur Hua Jiang. Les motifs horizontaux sont en fait des caractères chinois stylisés pour le mot  » Coca-Cola « . La bande-son de la chanson « Be It All« , a été écrite par le chanteur-compositeur-interprète Jes, qui dit avoir été inspiré par la qualité du labyrinthe sur la bouteille.

Du Coca-Cola plein de créativite 15

La marque a lancé cinq éditions limitées « Beachy coke » pour l’été 2009 comprenant une paire de lunettes de soleil, des planches à voile, un barbecue, le drapeau américain et une balle de plage.

5 commentaires, et le vôtre ?
1
Lili 30 septembre 2014 à 17h10

Je possède quelques canettes vides en provenance de Tahiti (Noël, fête musique …)

2
Buran 29 janvier 2012 à 15h57

Bonjour Mathi19,
Désolé, je ne vends pas de bouteille de Coca-Cola.
Vu que ce sont des éditions limitées, je pense que le meilleur moyen est de les acheter dès leur sortie ou de trouver d’autre collectionneur qui seront prêt à vendre leurs bouteilles.

3
Mathi19 16 janvier 2012 à 11h50

Bonjour,
vendez-vous certaines bouteilles coca en collection limitée ? J’en fais collection et il m’en manque certaines…

4
Buran 9 novembre 2011 à 00h39

Salut Uzan, sur toutes les denrées alimentaires tu as une date de péremption (date limite de consommation) . Il te suffit de rechercher sur ta bouteille cette date.

5
Uzan 7 novembre 2011 à 19h15

Combien de temps peut-on garder une bouteille de Coca-Cola une fois ouverte ? Merci d’avance

Poster un commentaire

Real Time Web Analytics