Vous êtes le leader de la nation « Order », votre voie est faite de paix et connaissance. Votre peuple ne vénère pas les armes comme des Dieux. Cela fait de vous une cible potentielle pour les nations environnantes.
Votre seule chance de défendre est d’attaquer et ainsi d’obtenir les technologies de chaque nation tout au long de votre périple.
Vous allez pouvoir construire des unités et aller attaquer l’adversaire. Créez des mineurs pour aller chercher de l’or et ensuite former des soldats : des archers, des soldats à épée, des sorciers, des spartes et aussi des géants.
Vous pouvez cliquer sur une unité et la commander.
Une petite astuce : cliquez sur un épéiste et allez combattre seule ! La force est augmentée lorsqu’une unité est sous votre contrôle.
Un peu plus d’explication sur Stick War…
Dans un monde nommé Inamorata, vous êtes entouré par des nations dévouées à leur propre technologie et qui ont faim de dominance.
Chaque nation a développé sa propre méthode d’attaque et de défense. Tellement fière de leurs arsenaux qu’elles en ont fait un culte à un tel point qu’elles tournent les armes vers la religion.
Chacune croyant que son mode de vie et le seul chemin possible, et se consacre à apprendre leur politique à toutes les autres nations à travers, comme le revendiques les leaders, une intervention divine… la guerre.
J’ai passé de nombreuses heures sur ce jeu, j’aimais beaucoup, un vrai bon productivity killer :D